Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Maman
6 mars 2009

La liste de mes patrons citronille

Alors voici la liste de mes patrons citronille, si vous êtes interressé par un troc n'hésitez pas à me contacter !!!

Bébé :

Pomme ,Calixte ,anatole

Enfant :

Constantin ,Susanne ,Emie ,Apolline ,Isild ,Philémon ,Henriette ,

Melchior ,Antonine ,Calixte ,Alice ,Pernille ,Palmyre ,Thadée ,Enora ,

Balthazar ,Philae ,Joseph ,Gunila ,Saskia ,Anatole ,Eliette ,

Meriem ,Joséphine ,Charlotte ,Ingrid, Maud, Pénélope, Prisca,

Ado :

Carlotta ,Elise ,Archibald, Mériem, Balthazar, Aliocha, Pernille, Solveig

Femme :

Henriette ,Solveig ,Susanne ,Meg ,Lara ,Leslie ,May ,Palmyre ,Grâce ,

Pétula ,Marnie ,Romy, Martha,Pétula, Carlotta

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> moi, je suis interessé par 11 de tes patrons ...<br /> j'en ai presque 150 parmis lesquels tu pourras faire ton choix ...<br /> contact moi si tu es tjs interessé par un echange !!!
L
il vaudrait mieux éviter de faire affaire avec cette personne car je lui ai payé plusieurs patron , elle me les as bien envoyé (après avoir attendu assez longtemps) mais il en manquait 2 , j'essaye de la contacter pour qu'elle répare son erreur mais elle ne me réponds pas, pas très honnête la demoiselle....
E
Bonjour <br /> te reste-t-il des patrons?<br /> je suis intéressée<br /> Valérie
A
cOUCOU<br /> JE Serais moi intéresser par le patron calixte merci de me contacter pour savoir ce que tu veut en échange
Publicité