Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Maman
9 février 2009

Marchegg !!!

Voili voilou aprés une longue pause sur la blogosphère ( bien que je sois là depusi peu !! hi hi hi) me revoilà avec la toute première pièce pour la garde robe été de Madame Syra ...

J'ai donc jeté mon dévolu sur Marchegg un trés joli patron de c'est dimanche qui attendait tanquillou que je m'occupe de lui ....

Et voici donc le résultat :

DSC_4213DSC_4209

Taille 4 ans et tissu jacquard gris à pois blanc déniché sur étoffe des héros ( je crois qu'il faut que je fasse gaffe je suis addict complet chez elle !!!)

Publicité
Commentaires
A
est superbe et aussi celle jolie petite fille qui la porte... j'ai toujours aimé les barboteuses ,d'ou vient le modèle ?<br /> merci <br /> astrid
C
C'est superbe ! La fille et la "marchegg"<br /> Ta fille surtout est MAGNIFIQUE ! et pour une débutante en couture qui apprend tout par elle-même, chapeau bas !!!
D
rooo elle est mimi ta choupinette la dedans<br /> bizzz
D
rooo elle est mimi ta choupinette <br /> bizzz
Publicité