Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Maman
18 novembre 2008

C'est Dimanche ouvre son blog !!!

Si vous êtes comme moi des fans inconditionnelles des patrons " c'est dimanche" alors allez jeter un oeil sur le tout nouveau blog qui est tout frais tout chaud : "C'est dimanche"

Petit exemple de leur patron J'ADORE PAS VOUS ????

Bon une chance j'ai déjà le patron DUBLIN du coup j'ai plus qu'à trouver un joli tissu et faire quelque chose dans le même esprit que je ne manquerai pas de montrer par ici !!!

bri_4

Publicité
Commentaires
C
c est trop beau
L
il ne nous reste plus qu'à attendre de voir le résultat .<br /> en tout cas le modele est tres beau deja!<br /> bise
S
je n'avais pas vu mais bienvenue dans la blogosphère et bravo pour ta couture, tu aimes le chocolat?
M
Bravo et bienvenue !
D
c'est qu'il est tres bo ce model<br /> chouette la deco du blog <br /> bizzz
Publicité