Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Maman
17 novembre 2008

Une Meg pour moi taille 42

voilà la première couture que j'ose me faire .... Quand on débute on a plutôt du mal à gâcher 2 mètres de tissu non ????

Du coup je me suis lancée dans le confection de meg en taille 42 ... hé c'est bon je viens d'accoucher Moi !!! lol

Non sans rire j'ai eu le grand plaisir de devoir enlever 10 bons centimètres de chaque côté !!! même si citronille a la réputation de tailler grand faut quand même dire que ça m'a remonté le moral !!!! ah la la tous ces kilos dont je dois me délester !!!

DSC02076

Publicité
Commentaires
R
j'aime trop cette tunique !!
S
super tu couds pour toi aussi, tu veras tu ne pouras plus arrêter!!! ta meg est fort jolie, j'ai le patron mais je ne m'y suis pas encore mise, quels conseils tu me donnes<br /> Sophie
M
bravo pour ta réalisation, faut continuer !
M
Bravo pour cette tunique...Et pour les kilos, laisse toi un peu de temps....
C
Je trouve tes réalisations superbes ! continue...
Publicité