Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Maman
17 novembre 2008

Isild 2 ans pour la même crapouillette

Une petite Isild en mélange Coton Polyester noir

DSC02072

Bon soyez indulgeante je débute en couture hein !!!!!

Tissu trouvé chez "les coupons de saint pierre" nouveau magasin à côté du marché saint pierre mais beaucoup moins cher... la c'était 10 euros les 3 mètres .... pas de quoi réfléchir 3 heures n'est ce pas ??

Les boutons sortent d'un lot de 150 boutons déniché sur ebay pour la modique somme de 4 euros frais de port compris ...

Les voilà de plus près

DSC02074

Publicité
Commentaires
G
alors là je m'excuse, mais débutante en couture et attaquer par ISILD .... qui plus très réussie... ce n'est pas indulgeante que je suis, c'est ad-mi-ra-tive !!!<br /> Bravo !
Publicité